1 – CROSSOVER

Promo !

1 – CROSSOVER

Print

À partir de 62,00

Lunettes de soleil pour une protection maximale en mer comme à la montagne.

Développée pour répondre aux contraintes extrêmes de la montagne, et du milieu marin, la CROSSOVER présente de telles qualités, qu’elle s’impose comme notre produit le plus polyvalent. (coques souples amovibles). Produits très couvrant avec un grand champ visuel. Parfait pour les pratique ski, alpinisme, nautisme.

Elle existe en verres catégorie 4 pour la haute montage, en polarisant 3 pour la mer et la route  ainsi qu’en Polar Contrast pour plus de perception. Pour un usage intensif elle est aussi développée avec des verres PhotoAdapt passant de catégorie 2 à 4 ou verres PRO (photchromique /polarisant) passant de la catégorie 2 à la catégorie 4

La Crossover est conçue pour offrir la meilleure protection et le meilleur confort dans toutes les situations. Avec une classification photo-adapt (categorie 2 à 4) ou la classification PRO (categorie 2 à 4 + polarisant), elle répond à tous les besoins de votre vie quotidienne.

Si vous êtes à la recherche de la paire de lunettes de soleil parfaite, ne cherchez pas plus loin. Les lunettes de soleil Crossover sont conçues pour protéger vos yeux et assurer une visibilité à tout moment. Plusieurs coloris sont également disponible afin que vous puissiez trouver votre coup de cœur.

 

 
TOUTES LES COULEURS
UGS : 204 Catégories : , , , , Étiquettes : ,
IMPRIMER LA FICHE

Partager

Description

Lunettes de soleil protection maximale CROSSOVER | Altitude Eyewear

Informations complémentaires

Poids 110 g
Dimensions 25 × 25 × 20 cm
Couleurs

Crossover noir/rouge 204 19, Crossover bleu pétrole 204 12, Crossover noir/noir 204 10, Crossover blanc/rouge 20411, Crossover violet/anis, ROSE CRISTAL

Protection

PHOTO ADAPT CAT 2 À 4, PHOTO POLAR PRO CAT2/4, Pola Contrast, Cat.3 Bleu, Cat.3 MLR, Cat.4, Polarisant

Terme Protection

, , ,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.